Logo Isèreanybody? - Propositions de l'Eglise catholique pour les jeunes en Isère

 

maryline.jpg

3 questions à ...Maryline

(Grenoble St Jo et Saint-Martin-d'Hère )

1.Bonjour,… peux- tu te présenter en quelques mots, et dire comment tu es arrivée à Isèreanybody ? et tes premières impressions en arrivant.

J’ai découvert Isèreanybody ? par hasard, lorsque j’ai appris qu’un poste de chargée de communication était proposé par la Pastorale des Jeunes. En posant le choix de travailler au sein de l’équipe, j’ai ainsi commencé mon premier travail tout en relançant mon chemin de foi. J’ai tout de suite trouvé un lieu où je pouvais discuter de ma foi avec d’autres jeunes. je me suis sentie moins seule face à mes questions et mes doutes, soutenue, écoutée.

 2. Qu'est-ce qu'Isèreanybody? t'a apporté dans ta vie de foi/ de prière?

Grâce aux nombreuses propositions faites à Isèreanybody ?, j’ai eu l’occasion de renforcer ma vie de prière, notamment en me préparant à la confirmation. Et la messe à St Jo a été un déclic pour moi. Je m’étais rarement sentie aussi bien et aussi en relation avec Dieu que lors de la messe du dimanche soir à St Jo.

 3. Si tu devais recommander Isèreanybody? à un jeune, tu dirais quoi pour lui faire comprendre ce que tu as vécu, en une phrase ?

Dieu m’a fait beaucoup de signes, et je n’ai su les écouter qu’à partir du moment où j’ai pu profiter de toutes les opportunités offertes par Isèreanybody ?.