Logo Isèreanybody? - Propositions de l'Eglise catholique pour les jeunes en Isère
Modifier les infos de votre page (ouvrir tous les onglets).

Ici seront mis des aides. 

 

Si vous avez des questions ne pas hésiter à nous demander, on rajoutera ici. 

Je cherche de l'aide

Si la vie est trop dure, il est parfois bon de chercher de l'aide ! Plusieurs propositions te sont offertes en lien avec Isèreanybody?

Discuter avec quelqu'un

IMG_4128

Pour simplement discuter avec quelqu'un, tu peux rencontrer à la basilique Saint-Joseph du mardi au vendredi à 18h30 (avant la messe de 19h) ou  le dimanche à partir de 18h (avant la messe de 19h) ou après c'est à dire à partir de 20h30 (la messe de 19h). Tu peux aussi les contacter directement. Ils pourront aussi te mettre en relation avec d'autres personnes suivant tes envies : un laïc, un coach, un psy, etc.

 

Tu peux aussi contacter Isèreanybody? si tu souhaites un accompagnement spirituel.

 

Un groupe de prière pour tous

avatar443_8f7da2f52b7609de31a597ec19d15066

Le 153, c'est un groupe de prière pour jeunes et moins jeunes, joyeux et tout simple. Il accueille spécialement les personnes en situation de fragilité et les personnes en recherche spirituelle, croyants et non croyants. 

 

Il a lieu tous les lundis soirs de 20h à 22h (sauf vacances scolaires) à la grande salle au bout du parking de l'église Saint-François-de-Sales, rue Saint François de Sales à Grenoble. De 20h à 21h la prière est animée par des chants, et de 21h à 22h, pour ceux qui souhaitent rester, c'est une deuxième partie plus conviviale.

Se loger, manger ?
 

IMG_9258-2

Si tu es en galère et que tu cherches un logement, tu peux contacter le Secours Catholique ;  pour manger, tu peux aller aux petits-déjeuner du Secours Catholique ou déjeuner au Café Nicodème.